Rechercher
dans les articles :

Accueil > Actualités & Publications > Les articles > Billets d’humeur > A démission humoristique, réponse humoristique

A démission humoristique, réponse humoristique

Billet d’humour :

Lorsqu’on pratique le droit du travail au quotidien les occasions de sourire ne sont pas fréquentes. Quand il s’en présente il faut savoir les saisir et les poster dans le cadre d’un "billet de bonne humeur".

Les personnes qui démissionnent se demandent comment formuler leur lettre. D’autres ont plus de facilités comme cette jeune femme qui travaillait dans une agence de communication réalisant des clips de danse et a fait la preuve de sa créativité en démissionnant par vidéo, de façon aussi humoristique que décalée.

A notre avis, elle n’aura pas grand mal à retrouver un emploi !

Mention bien également pour l’employeur qui, ne voulant pas que sa réputation soit entachée par un clip qui fait le buzz, répond à la salariée par les mêmes voies et de façon tout aussi humoristique.

A notre avis, il s’agit du seul exemple de démission susceptible de faire de la publicité tant pour la salariée que pour son ancien employeur.

Enjoy !

PS : Ceux qui ne lisent pas l’anglais trouveront la traduction des paroles sur le site du Monde : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/02/danse-pour-danse-la-demission-par-video-un-exercice-acrobatique/